S'inscrire

Si vous ou l'un de vos collègues avez perdu votre mot de passe pour notre environnement de test/production, vous pouvez en obtenir un nouveau par vous-même à tout moment, sans dépendre de notre support!

Réinitialiser le mot de passe perdu ou actuel

Pour récupérer votre mot de passe perdu ou changer votre mot de passe actuel, suivez ces étapes :

  1. Allez soit sur Login TEST / Login PRODUCTION. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
  2. Entrez votre adresse e-mail de votre profil utilisateur et confirmez
  3. Surveillez votre boîte de réception e-mail. Notre système vous enverra un e-mail dans quelques instants. Cliquez sur le lien dans l'e-mail menant à la page de réinitialisation du mot de passe Merchant Portal
  4. Définissez un nouveau mot de passe et confirmez-le
  5. Allez sur Login TEST / Login PRODUCTION. Entrez le nouveau mot de passe. Votre paramètre existant d'authentification à deux facteurs reste inchangé

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Avez-vous des commentaires ?

Merci pour votre réponse.