S'inscrire

Przelewy24

Introduction

Przelewy24 est une méthode de paiement bancaire en ligne disponible en Pologne.

Un réseau de 165 banques et la possibilité de faire des achats via virement bancaire font de Przelewy24 la méthode de paiement la plus populaire en Pologne.

Vous redirigez vos clients vers leur banque en ligne où ils se connectent à leur compte. Ils authentifient le virement bancaire pour lequel vous recevez un résultat immédiat.

L'intégration est très simple, car il vous suffit d'envoyer quelques paramètres supplémentaires dans votre requête.

Aperçu

Groupe de paiement :
Identifiant du moyen de paiement:
3124
Avantages clés
  • Exigences PCI faibles (aucune donnée sensible ou personnelle partagée)
  • Intégration facile
  • Très populaire en Pologne
  • Permet des remboursements partiels/multiples/intégraux

Activation

Pour utiliser Przelewy24 dans notre environnement de test/production, suivez ces étapes :

  1. Contactez-nous pour vous assurer que la devise złoty polonais (PLN) est disponible sur votre compte. 
  2. Obtenez les identifiants d'activation (ID du marchand/CRC/Secret) depuis votre profil utilisateur Przelewy24.
  3. Saisissez les identifiants d'activation dans le Merchant Portal.

Pays & devises

Pays pris en charge

Devises prises en charge

  • Polish zloty (PLN)

Intégration

Redirigez vos clients vers le portail Przelewy24 via notre Hosted Checkout Page. Retrouvez une vue d'ensemble dans le chapitre "Cinématique".

Ajoutez les propriétés suivantes à une requête standard CreateHostedCheckout :

{
        "order": {
                "amountOfMoney": {
                        "currencyCode": "PLN",
                        "amount": 150
                },
                "customer": {

                        "contactDetails": {
                                "emailAddress": "wile.e.coyote@acmelabs.com"
                        }
                },
                "references": {
                        "Descriptor": "MerchantDescriptor"
                }
        },
        "hostedCheckoutSpecificInput": {
                "locale": "en_GB"
        },
        "redirectPaymentMethodSpecificInput": {
                "PaymentProductId": 3124,
                "returnURL": "https: //yourReturnUrl.com"
        }
}
Propriétés Remarques

order.amountOfMoney
     amount
     currencyCode

amount : Le montant que vous souhaitez facturer pour cette commande.
currencyCode : Le code de devise ISO 4217 correspondant à ce montant.

order.customer.contactDetails.emailAddress

L'adresse e-mail de votre client.

hostedCheckoutSpecificInput
     locale
    

locale : La version linguistique de notre Hosted Checkout Page.

references.descriptor

Un libellé apparaissant sur le relevé bancaire de vos clients.

Bien que non obligatoire, nous vous recommandons fortement de l'ajouter à votre commande pour une transparence maximale.

redirectPaymentMethodSpecificInput
     paymentProductId
     redirectionData.returnUrl

paymentProductId : L'identifiant numérique de la méthode de paiement sur notre plateforme. Retrouvez cet ID dans le chapitre "Aperçu". Il indique à notre plateforme d'envoyer directement vos clients au portail P24. En cas d'omission, notre plateforme redirige vos clients vers la Hosted Checkout Page, leur permettant de choisir ce mode de paiement ou tout autre actif dans votre compte.

returnUrl : L'URL vers laquelle nous redirigeons vos clients une fois le paiement finalisé.

Retrouvez des informations détaillées sur cet objet et ses propriétés dans notre documentation CreateHostedCheckoutAPI.

Cinématique

  1. Vos clients finalisent une commande dans votre boutique et sélectionnent Przelewy24.
  2. Vous envoyez cette requête CreateHostedCheckout à notre plateforme .
  3. Vous redirigez vos clients via l'URL de redirection redirectUrl vers le portail Przelewy24. Ils sélectionnent leur banque et se connectent à leur compte bancaire en ligne. Ils confirment la commande avec les données préremplies.
  4. Nous recevons le résultat de la transaction.
  5. Nous redirigeons votre client vers votre returnUrl
  6. Vous demandez le résultat de la transaction à notre plateforme via GetHostedCheckout ou recevez le résultat via des webhooks.
  7. Si la transaction a été réussie, vous pouvez livrer les biens / services.
  • En cas de défaillance technique après la sélection de la banque ou si vos clients annulent le paiement, la transaction aura le status="CAPTURE_REQUESTED" / statusOutput.statusCategory="PENDING_CONNECT_OR_3RD_PARTY" / statusOutput.statusCode=92.
  • Notre plateforme mettra à jour les transactions avec le status="REJECTED" / statusOutput.statusCategory="UNSUCCESSFUL" / statusOutput.statusCode=2 dans un délai de 24 heures.
  • Si vos clients souhaitent toujours finaliser le paiement, vous devez créer une nouvelle demande de transaction.

Test

Consultez nos Cas de test pour des données de test et des instructions détaillées.

Assurez-vous d'utiliser le bon endpoint et de renseigner l'URL de production dès que vous avez terminé vos tests.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Avez-vous des commentaires ?

Merci pour votre réponse.